une passion, un sport, le hockey
Bienvenue a toi !! Dépêche toi a t'enregistrer et à t'inscrire sur notre belle ligue actif !! On est ici pour avoir du fun un n'a un bon staff et 2 simulateur constant Smile
Amène tes amis !! Smile
une passion, un sport, le hockey
Bienvenue a toi !! Dépêche toi a t'enregistrer et à t'inscrire sur notre belle ligue actif !! On est ici pour avoir du fun un n'a un bon staff et 2 simulateur constant Smile
Amène tes amis !! Smile
une passion, un sport, le hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

une passion, un sport, le hockey

True Passion
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The big capital!!! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Big Capital

The Big Capital


Messages : 23
Age : 29
Localisation : Québec

The big capital!!! :) Empty
MessageSujet: The big capital!!! :)   The big capital!!! :) Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:29



Nom : Philippe



Âge : 14



Expérience : Plusieurs ligues d'expériences! (environ 6,7)



Description de vous : Je suis un DG actif qui aime le hockey, qui aime négocier et s'impliquer dans les ligues! Smile



Quel type d'équipe préférez vous avoir en commençant? : Une équipe qui a de bons jeunes et qui peut se reconstruire! Wink



Votre objectif lors de la dynasty qui s'annonce : Bâtir
mon équipe comme je le veut et avoir du plaisir! Smile Smile


Équipes que vous voulez (10 minimum) : The big capital!!! :) 1669904183 The big capital!!! :) 2553682982 The big capital!!! :) 304319727 The big capital!!! :) 2514445657 The big capital!!! :) 1954366707 The big capital!!! :) 2881638769 The big capital!!! :) 3104113507 The big capital!!! :) 615123793 The big capital!!! :) 1123430788 The big capital!!! :) 474006147

Merci de votre collaboration! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
The big capital!!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
une passion, un sport, le hockey :: » Pro Hockey LifeStyles « :: Bureau de la Ligue :: Inscription-
Sauter vers: